Annonce

Le FORUM INFOWEB17 a été créé pour vos annonces, vos questions, vos découvertes,... à usage personnel NON commercial. Il suffit de s'identifier, consulter et publier les messages en respectant la Charte du forum. Contactez le webmaster pour vous inscrire et pouvoir participer aux discussions comme indiqué également dans la Charte d'usage.

#1 08-10-2013 21:58:40

rantanplan
Membre

Disfonctionnement de logiciels

Bonsoir à tous.

S.O.S

      1)Lorsque je Clic sur un raccourci créé sur le bureau, Lorsque je clic sur rechercher une mise à jour de Ccleaner,   Lorsque je clic sur FileHippo.com Update Checker, ou après avoir ouvert Avast, dans Software Updater, sur mise à jour maintenant, c’est systématiquement Word qui s’ouvre. ??? Résultat, plus de mise à jour.
     2) Mes liens Hyper texte du tableau Excel ne fonctionnent plus ;
Message : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
     3) Au lancement de Pop Peeper, le message ci-dessous est apparu 2 ou 3 fois, puis plus rien ?
Exclusion de sécurité de l’agent de messagerie
    Les sites publics et les serveurs de messagerie légitimes ne devraient pas vous demander cela.
    Information sur le certificat : Windows ne dispose pas des informations suffisantes pour vérifier ce certificat.
J'ai passé Avast au démarrage, Malwarebyte, Adwcleaner le résultat = 0infection.

Pouvez m'aider à résoudre ces problèmes. Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 11-10-2013 23:06:41

Alex ARTISTE
Membre

Re: Disfonctionnement de logiciels

Bonjour Rantanplan,

Les réponses ont été apportées en séance pratique mercredi dernier. Les tutoriels en ligne pour associer une extension de fichier à une application bien précise décrivent la procédure, en voici un par exemple.

Cordialement.

Alex.

Hors ligne

 

#3 12-10-2013 22:44:30

rantanplan
Membre

Re: Disfonctionnement de logiciels

Bonsoir Alex.

Merci pour ce complément d'informations.

Bien amicalement

rantanplan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr