Annonce

Le FORUM INFOWEB17 a été créé pour vos annonces, vos questions, vos découvertes,... à usage personnel NON commercial. Il suffit de s'identifier, consulter et publier les messages en respectant la Charte du forum. Contactez le webmaster pour vous inscrire et pouvoir participer aux discussions comme indiqué également dans la Charte d'usage.

#1 27-07-2015 18:23:03

martinette47
Membre

impossible de me connecter à un site

depuis samedi , j'essaie d'accéder au site PERCENTIL et je recçois toujours le même message : 502 Bad Gateway

je pensais qu'ils avaient des problèmes de serveur , mais renseignements pris , il n'en est rien.
J'ai fait un nettoyage par CCleaner qui n'a rien fait.

Que puis je tenter ?

merci de venir à mon secours

Hors ligne

 

#2 10-09-2015 23:07:46

Alex ARTISTE
Membre

Re: impossible de me connecter à un site

Bonjour Marinette,

Vous avez surement trouvé une solution à votre question restée sans réponse à ce jour. Désolé pour cette réponse bien tardive. Je viens de tester percentil.fr qui fonctionne parfaitement, en tout cas maintenant.

Le message 502 Bad Gateway peut avoir plusieurs origines :
- un dysfontionnement du serveur, mais pas seulement,
- une corruption de la Base de registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation),
- une infection malware. Ces programmes malveillants peuvent entraîner un comportement incorrect de votre navigateur internet ainsi que corrompre votre registre Windows, créant encore plus des messages d'erreur indésirables

Je vous laisse le soins de faire le diagnostic se rapportant à votre situation précise, et d'y apporter la solution adéquate.

Cordialement,

Alex

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr