Annonce

Le FORUM INFOWEB17 a été créé pour vos annonces, vos questions, vos découvertes,... à usage personnel NON commercial. Il suffit de s'identifier, consulter et publier les messages en respectant la Charte du forum. Contactez le webmaster pour vous inscrire et pouvoir participer aux discussions comme indiqué également dans la Charte d'usage.

#1 03-11-2008 12:19:10

mic17
Membre

Bonjour à Tous

Me voici dans ce forum, après pas mal d'hésitation.
Il faut dire que les forum ce n'est pas tellement mon fort mais comme "Patoche" à insisté pour que je vienne voir le forum du club...alors me voici.
Comme je ne peux pas encore venir au club pour vous voir directement, je viens donc vous voir virtuellement.
Je sais que ce n'est pas vraiment le but de ce forum mais la tentation était très forte.
C'est promis "Alex" je ne le ferais plus.

A bientôt au club


Le toubib

Hors ligne

 

#2 03-11-2008 23:43:55

Alex ARTISTE
Membre

Re: Bonjour à Tous

Bonjour et bienvenue sur le Forum Cher Mic17

Patoche a eu raison de t'inciter à venir sur ce Forum, utilisé surtout par nous tous, les collègues de la communauté que tu connais, qui apprécient ton expertise comme tu le sais et te saluent bien !
N'hésite à venir aussi souvent que tu le veux, et surtout, à mettre ton grain de sel dans les discussions à chaque fois que tu en as envie. Je viens de préparer un diaporama sur la façon "classique" d'organiser ses espaces de stockage, de backup et d'archivage, il sera disponible en ligne très prochainement.

Au plaisir de te lire et de te revoir, bon courage et bien amicalement

           Alex

Hors ligne

 

#3 04-11-2008 00:57:47

Pinky17
Membre

Re: Bonjour à Tous

+1 !      http://img363.imageshack.us/img363/8324/bienvmic17bu3.png

Je m’associe à la réponse d’Alex wink.
C’est sympa de nous faire une petite visite virtuelle. La convivialité du forum, elle, est bien réelle !

Amitiés  smile

Hors ligne

 

#4 04-11-2008 16:35:22

Patoche
Membre

Re: Bonjour à Tous

Enfin...!!!  lol  lol
Salut Mic17...voilà bien longtemps que je ne t'avais pas rencontré... lol lol lol
Patoche


Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a
pas, s'inquièter n'y changera rien.
   Un bienfait n'est jamais perdu
c'est sans doute pour cela qu'on en trouve si peu...

Hors ligne

 

#5 05-11-2008 12:09:19

Re: Bonjour à Tous

http://i74.servimg.com/u/f74/12/94/35/45/08k9d810.gifMIC17

Au plaisir de te revoir.

Dernière modification par préservonslanature (05-11-2008 12:17:04)


Avec toute ma sympathie.
Préservonslanature

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr